Caelum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île volante et dotée de personnes à don étrange.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le règlement [À lire].

Aller en bas 
AuteurMessage
Mukuro Regem
She's your queen♥
Mukuro Regem


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : À tes arrières eheh.

Le règlement [À lire]. Empty
MessageSujet: Le règlement [À lire].   Le règlement [À lire]. EmptyVen 20 Avr - 22:59

Caelum
*À lire au complet s’il vous plait*
Le commencement ~
Bienvenu mes enfants :3

∞ Lors de votre inscription, il est important de mettre Prénom & Nom. Tout pseudonyme comprenant des chiffres ou des symboles sera rejeté ainsi que ceux repris des noms de nos fameuses célébrités. Par exemple « Capitaine006 » et « Paris Hilton » seront automatiquement mis à la poubelle.

∞ Ceci est un forumRPG, c’est-à-dire un forum où l’on écrit des histoires avec des gens autour du monde. Toute personne souhaitant se créer un compte dans le but de flooder sera fa-ta-le-ment banni èé. (Melusine la modette qui s'incruste : *musique dramatique* Pan-pan-PAAAAN!)

∞ Nous n’accepterons aucun manque de respect envers les membres, les modo et les admin du forum. Après plusieurs avertissements, a) miaou, c’est le bannissement. Merci de bien comprendre.

Le RP ~
Écrit moi une histoire!

∞ Nous demandons un minimum de 10 lignes par RP (Parce que sinon, de toute façon, vous n’allez pas aller bien loin °°). Le langage sms est proscrit (en particulier le xd) et nous demandons d’éviter le plus possible les photeuh fautes d’orthographe – parce que ça tue nos pauvres yeux.

∞ Nous vous demandons de créer des personnages âgés entre 12 et 35 ans puisque vous êtes la sixième génération de l’île flottante b) ouf – sinon ça ne fera pas de sens. La fiche de présentation est à respecter j’vous prie. Vous avez d’ailleurs 3 semaines pour la compléter à moins d’un empêchement (Si c’est le cas veuillez contacter un des modo ou moi-même ♥)

∞ La chat-box est ouverte à tous, mais, comme dit plus haut, évitez le sms pour que l’on puisse vous comprendre oui oui j’accepte les smiley:3.

Les avatars et les signatures ~
Je vous veux tous beaux!

∞ Les avatars devront obligatoirement faire 200*400 tandis que les signatures sont à votre choix. Mais bien sûr, si vous voyez que le forum est complètement déformé, mettez la en spoiler.

∞ Comme nous sommes sur un forum qui accueil des mineurs, nous vous demandons d’éviter les avatars choquants, trop vulgaires ou de goûts douteux. c) Maïs

Le Yaoi/Yuri/Hentai ~
Eheh.

∞ Bon oui, oui mes enfants, le Yaoi/Yuri/Hentai est tout à fait autorisé sur le forum. Sauf que vous devez bien entendu prendre en considération que des mineurs peuvent se promener sur la chat-box ou dans les sujets. Sinon je ne vois pas d’inconvénient. (Melusine : T'façon, de nos jours, même les enfants de 13 ans ont déjà... *keufkeuf*)

Le plagiat ~
/!\ Attention /!\

∞ Le forum a été conçu par Mukuro, du design jusqu’aux descriptions. Toute forme de copie retrouvée ailleurs ne sera pas tolérée et je serai obligée de plaider plagiat.


Et voilà c’est tout pour ce qui est du règlement ahah. Notez qu’il y a 3 codes cachés qui doivent se retrouver dans la fiche de présentation. À vous de les trouver!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement [À lire].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelum :: Administration et cie. :: Règlement et compagnie.-
Sauter vers: