Caelum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île volante et dotée de personnes à don étrange.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'équipe du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mukuro Regem
She's your queen♥
Mukuro Regem


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : À tes arrières eheh.

L'équipe du forum Empty
MessageSujet: L'équipe du forum   L'équipe du forum EmptyMer 4 Juil - 13:13

L'équipe du forum Gumi_f15
Elle semble un peu tarée aux premiers regards, non en réalité elle l'est, mais faut s'y faire puisque c'est la créatrice de Caelum.


« Bon ben… Que dire sur moi? J’adore écrire, si vous ne le saviez pas eheh! Caelum fut mon plus grand projet au niveau des sites RPG et j’en suis pas à peu près fière – malgré les petites fautes qui se glissent un peu partout mais j’ai ma gentille Melusine pour me corriger. Je ne mord pas, je suis très douce, sauf si un problème quelconque se présente sur mon forum. Je vis loin de la France, pour ceux qui tiennent à le savoir osef, osef, j’habite au Québec. Quoi d'autres? Ah! J'aime beaucoup les trucs stupides tels que les lamas, les Nyan Cat et les Poneys non mais t'es tarée ou quoi?

Bref, je suis Mukuro, je suis cool et classe nan même pas vrai »
Niveau technologie, elle est complètement nulle, mais le reste on en bave de ne pas être comme elle, notre chère admin.


«Zé souis Artiste. Je rp depuis maintenant... 4 ans je dirais et Caelum est le premier forum dans lequel je suis ADMIN TOUT PUISSANT, j'ai déjà été modette ailleurs (Ouais, c'est l'expérience du métier les enfants). Je vis au Québec, et non je ne mange pas de sirop d'érable tout les matins et je n'élève pas les bisons. J'serai votre maman, n'hésite pas à venir me parler (♥)

Bref, zé souis Mélusine, la mouman autodidacte *kiss*»

Ma fiche & Me rejoindre

L'équipe du forum 16818e10
Non, non, il ne mord pas, soyez sans crainte. C'est notre parfait petit modo:3

«Je suis modo d'une chaine youtube. Une emmerde equivaut a une sanction. Je suis français alors j'ai mauvais caractere. Bref, fait pas chier.»

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelum :: Administration et cie. :: Règlement et compagnie.-
Sauter vers: